new-remarquable

Des canapés cosys pour un confort d’exception

11 octobre, 2016
Aujourd’hui, zoom sur 3 nouveautés de la marque Remarquable dont je vous ai déjà parlé maintes et maintes fois. En cette rentrée 2016, cette maison d’édition a misé sur le confort et le design en même temps. Partons à la découverte de 3 de ses nouveautés. Enfin, il s’agit plutôt de 2 nouveaux canapés avec 2 coloris différents afin que chacun puisse choisir le canapé qui lui ressemble. Let’s go ! 🙂
Canapé drake-anth

Le DRAKE

Commençons par le canapé DRAKE qui existe en deux coloris, anthracite ou beige. À vous de choisir ! Il peut accueillir jusqu’à 3 personnes grâce notamment au faible encombrement des accoudoirs qui laissent donc place à cette fabuleuse assise de 3 places. Ce canapé se démarque par son originalité il faut bien l’avouer ! Son design exclusif, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, est équipe d’un piètement en bois naturel oblique ce qui lui confère un look scandinave délicat. Ce bois d’ébène associé aux larges et confortables coussins d’assises ultra moelleux font de lui un atout phare pour votre salon.
  • Canapé et fauteuil DRAKE
Ce canapé design en lin est assurément la surprise de cette année pour la collection automne 2016, Remarquable nous propose d’ailleurs son acolyte le fauteuil rétro aux finitions toutes aussi travaillées pour un total look façon DRAKE. Chic et classe assuré !

Le EDGAR

Comme vous pouvez le constater la nouvelle collection de la maison d’édition Remarquable est totalement design. Et le canapé EDGAR ne fait pas exception à la règle avec ses sublimes courbes voluptueuses et son matelassage dans la plus pure tradition nordique. Une exclusivité qui fera des envieux, j’en suis sûre !
Collection EDGAR
Tout comme le canapé DRAKE, il peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Il est fabriqué en tissu gris au look scandinave. Surmontés de pieds obliques noirs qui rappellent ce design nordique, le capitonnage de son dossier nous appelle littéralement au cocooning. Avouez-le… 🙂 Vous aussi vous rêvez de faire la sieste dans ce magnifique canapé ? 😉
Et vous ? Lequel des deux modèles préférez-vous ?

Classés dans :

Auteur : Camille

Véritable passionnée d'art déco, j'aime particulièrement la décoration d'intérieur. J'adore partager les bons plans, les actus et je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances pour la maison. Mon temple est le design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *