comment-embellir-son-interieur

Comment embellir son intérieur ?

22 juin, 2017
Vous avez besoin de changement dans la décoration de votre intérieur ? Petits bricolages, idées, inspirations et astuces d’aménagement, il suffit de pas grand chose pour changer radicalement votre intérieur. Aujourd’hui, je vous propose quelques idées pour donner un véritable coup de neuf à votre maison ! Let’s go !
Tous ces petits travaux sont réalisables en peu de temps et redynamise facilement le style de votre maison. Que vous soyez bricoleur ou non, au moins l’une de ces idées devrait vous convaincre ! Alors, foncez !
comment-embellir-son-interieur

Poser un intissé

Plus connu sous le nom de papier peint, celui-co fait son grand retour dans nos intérieur. Idéal pour relooker une pièce de vie en quelques heures seulement, l’intissé est une tapisserie qui se pose très facilement. Pour encore davantage de tendance et de design, je vous conseille de choisir des motifs coloré ou avec des imprimés graphiques qui viendront donner un coup de pep’s à la déco de votre espace.
comment-embellir-son-interieur-intisse comment-embellir-son-interieur-intisse

Installer une étagère

Elle sert avant tout de rangement dans votre espace de vite ce qui représente un côté très pratique. Mais elle a également un fort potentiel en terme de déco. Pa exemple, dans le salon, elle supporte les accessoires déco ou plantes vertes. En plus, installer une étagère ne demande que quelques vis, rien de bien compliqué. Mais en quelques réglages, l’ambiance de la pièce est métamorphosée. Reste plus qu’à trouver celle qui vous plaît.
comment-embellir-son-interieur-etagere comment-embellir-son-interieur-etagere

Opter pour une verrière

Très à la mode en ce moment, la verrière fait parler d’elle ! Avec son look industriel, elle séduit beaucoup d’entre nous. Son atout ? elle cloisonne facilement deux pièce sans pour autant la priver de sa lumière. Sachez qu’il vous faudra  moins d’une journée pour la poser chez vous mais vous pouvez également faire appel à un professionnel.
comment-embellir-son-interieur-verriere

Relooker les murs

Et si on changeait le style de votre salon ou chambre à coucher ? Optez pour les parements muraux, design et simple d’installation. Ils apporteront du volume à votre pièce sans les inconvénients d’entretien d’un mur brut.
comment-embellir-son-interieur-murs comment-embellir-son-interieur-murs

Repeindre les meubles

Avec les aléas du temps, vos meubles perdent peu à peu de leurs couleurs d’origine. Pas de panique, vous pouvez repeindre sans problèmes votre mobilier d’intérieur comme d’extérieur.
Inspirez-vous sur Pinterest !
Et vous, quels sont vos conseils pour embellir votre maison ?

Classés dans :

Auteur : Camille

Véritable passionnée d'art déco, j'aime particulièrement la décoration d'intérieur. J'adore partager les bons plans, les actus et je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances pour la maison. Mon temple est le design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *