Salon de jardin en résine tressée

Quand couleur rime avec gaieté !

26 février, 2016

La couleur apporte une touche de gaieté à votre jardin, mobiliers et objets déco, tout peut se décliner dans diverses teintes pour lutter contre la morosité de l’hiver.

Petit conseil du jour : n’hésitez pas à jouer la carte de la couleur dans votre jardin ou sur votre terrasse ! Osez les teintes acidulées des salons de jardin et mixez les avec de jolis objets déco flashy ! Terrasses, balcons et jardin sont des endroits parfaits pour laisser parler votre imagination et créativité.

Couleur flashy Couleur flashy

Alors qu’attendez-vous ? Les couleurs peuvent donner du pep’s à des plantes ternes, rappeler un mur de couleur déjà présent dans votre décoration d’extérieur ou tout simplement créer une touche colorée qui manque à votre espace extérieur.
On pense souvent aux couleurs chaudes comme le rouge et le orange mais la grande tendance 2016 ce sont les couleurs pastelles ! Moi j’adore ces couleurs poudrées nous suggérant de doux moments cocooning !

couleur pastel Couleur pastel

Vous possédez déjà un salon de jardin ? Pas de panique, ajoutez simplement quelques accessoires déco tels que des coussins ou pots colorés. Un relooking  express qui ne vous coûtera pas très cher.
Alors plutôt pastel ou couleur flashy ? À vous de peaufiner votre extérieur comme vous le souhaitez 🙂 Et pensez à partager avec moi vos belles inspirations !

Classés dans :,

Auteur : Camille

Véritable passionnée d'art déco, j'aime particulièrement la décoration d'intérieur. J'adore partager les bons plans, les actus et je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances pour la maison. Mon temple est le design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *