detente-jardin-moins-de-500e

Détente au jardin à moins de 500€ !

11 avril, 2017
Votre jardin nécessite une attention toute aussi importante que votre intérieur. Longtemps oublié, le jardin est devenu une pièce à vivre à part entière !
detente-jardin-moins-de-500eQu’il soit design ou vintage, découvrons une sélection de produit pour transformer son écrin de verdure en jardin des plus chics. Il est certain que le plus dur sera de faire son choix, alors aujourd’hui, je vous propose mes coups de coeur à moins de 500€, let’s go !

Farniente sur un bain de soleil

Choisissez avec soin votre transat pour réaliser des siestes dignes de ce nom ! Tous les styles et inspirations sont présentes sur Pièce À Vivre, qu’il soit inclinable ou qu’il épouse la forme de votre corps, tout est possible ! Les bains de soleil restent encore et toujours un véritable petit coin de paradis à l’abri de votre jardin.detente-jardin-moins-de-500e
Il est impossible pour moi de me passer de ma chaise longue l’été… Légère et confortable ce PACIFIC se déplace facilement pour s’installer où bon me semble ! Son petit plus ? Son dossier réglable qui me permet de lire mon bouquin préféré en position inclinée. Vous allez succomber à votre tour à son design épuré ! Ce transat existe en différents coloris et est spécialement conçu pour l’extérieur. Inoxydable et imperméable, inutile de le ranger le soir ! Idéal non ?
detente-jardin-moins-de-500e

Le chic de la résine tressée

Véritable best-seller, le salon de jardin en résine donnera à votre jardin un côté chic et tendance tout en restant confortable. Et si on se laissait aller au farniente confortablement installé dans ce salon de jardin PORTOVECCHIO ? Imaginez-vous en famille ou entre amis dégustant une boisson fraîche toute en profitant des rayons du soleil ! J’ai complètement craqué pour lui, son côté pratique avec ses coffres de rangement sous les assises sont un gros plus ! Le confort est assuré par les coussins composés de polyester imperméabilisé. Vous apprécierez son confort autant que son design !
detente-jardin-moins-de-500e

Pratique et compact

En fonction du lieu d’installation de votre salon de jardin, le choix diffère. Privilégiez un salon compact si vous possédez une petite terrasse ou un balcon peu profond. Ce TOTEM, avec sa forme arrondie, confère un confort d’exception, sans oublier qu’il est possible de le ranger rapidement en empilant les meubles les uns sur les autres. Ainsi, vous constituez un joli totem, d’où son nom !
detente-jardin-moins-de-500e detente-jardin-moins-de-500e
Tendance et ergonomie sont les maitres mots pour caractériser ces meubles. Ces charmants ensembles trouveront facilement leur place dans le jardin ou sur la terrasse.

Recevoir à petit prix !

Choisissez un ensemble de repas le plus adapté pour votre extérieur. Qu’il soit encastrable, en aluminium ou en résine tressée, l’important est le nombre de personne que vous pouvez recevoir. Si vous souhaitez accueillir plus de 8 personnes, je vous conseille d’opter pour un ensemble composé d’une table avec rallonge papillon, pratique pour maximiser l’espace.
detente-jardin-moins-de-500eAujourd’hui, zoom sur ce joli petit guéridon FLORA qui est parfait pour prendre un café tout en profitant du soleil matinal. Composé en acier, ce meuble est pliable ce qui vous permet d’optimiser le stockage et le rangement de celui-ci. Côté couleur, ce violet apportera une touche de gaieté et de bonheur humeur dans votre déco extérieure.

Se protéger du soleil avec style !

On attend tous le soleil avec impatience, et quand celui-ci pointe enfin le bout de son nez, il faut s’en protéger pour éviter coups de soleil et insolation ! Le choix du parasol ou de la pergola est donc essentiel pour aménager votre extérieur.

detente-jardin-moins-de-500e

Prenons l’exemple de cette pergola au look design et moderne. Elle est idéale pour recevoir votre famille ou vos amis puisqu’elle est équipé de deux stores réglables en textilène qui vous protégeront du soleil comme bon vous semble. Parfait non ?
Et vous, comment allez-vous profiter des longs week-end de mai qui approchent ?
Partagez avec moi votre envie par commentaire !

Classés dans :

Auteur : Camille

Véritable passionnée d'art déco, j'aime particulièrement la décoration d'intérieur. J'adore partager les bons plans, les actus et je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances pour la maison. Mon temple est le design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *