Magpie-VIVA

Spring fair 2016 : 5 jours de tendances et de nouveautés

10 février, 2016
Spring Fair de Birmingham, c’est LE salon international qui met en valeur depuis le 7 février jusqu’au 11, l’habillement, la cosmétique, l’artisanat, l’ameublement et la décoration d’intérieure. 
Spring Fair est représenté comme le plus grand événement de détaillant dans le Royaume-Uni et l’un des principaux au niveau mondial. Principalement composé de professionnels, grossistes, détaillants et grands  magasins, le salon est également ouvert au particulier.

Chaque visiteur a le privilège d’accéder aux démonstrations de produits ainsi que de découvrir les produits innovants du secteur sans oublier les séminaires et la présentation des tendances ! Que demander de mieux ?

Les principales tendances de l’année sont présentées et lancées au Salon Spring Fair pour notre plus grand plaisir n’est ce pas ? 🙂

Voici quelques unes de ces tendances pour l’aménagement de votre intérieur ! Êtes-vous plutôt « Blue Room », atelier industriel ou esprit scandinave ?

Atelier Industrie Blue Room

Ambiance Scandinave

De manière plus globale pour la maison, voici le top tendance produit du salon international dans une courte vidéo ! J’ai un petit coup de coeur pour les céramiques VIVA de Magpie ! Est-ce que, vous aussi, vous appréciez ce design « mozaïque » ?
Une fois encore, Spring Fair a su montré une multitude de tendances et nouveautés pour les professionnels du secteur mais également pour les passionnés et amateurs des belles choses. Un spectacle haut en couleur qui permet d’appréhender les innovations de produits de la maison.

Classés dans :

Auteur : Camille

Véritable passionnée d'art déco, j'aime particulièrement la décoration d'intérieur. J'adore partager les bons plans, les actus et je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances pour la maison. Mon temple est le design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.