Soldes déco

Notre wishlist déco pour des Soldes ensoleillées !

28 juin, 2017
Les soldes sont officiellement lancées depuis hier matin, il est grand temps de se faire plaisir ! On attendait ça depuis l’arrivée des beaux jours ! Alors fonçons ! Aujourd’hui, je vous propose ma sélection coup de coeur de meubles déco de chez Pièce À Vivre. Inspirez-vous et découvrez du mobilier design à petits prix ! Let’s go !

Des convertibles design

Commençons par les canapés convertibles, véritables atout dans un appartement ou une maison avec de petits espaces. En effet, le convertible vous permettra de gagner de la place rapidement et surtout un couchage supplémentaire. Idéal lorsque l’on invite amis ou famille pour une soirée.
Canapé convertible PILLOW
Grand star de l’année 2017, le clic-clac PILLOW est tout aussi confortable que design. Il a été conçu avec un rembourrage moltonné qui lui ajoute un effet édredon, parfait on peut s’y reposer comme dans un petit nid douillet. Unique par son design et sa couleur bleu que j’adore, vous ne résisterez pas à la tentation de vous y lover toute la journée. Un atout qui sublimera votre salon et accueillera avec douceur vos convives.
convertible LAARS
Vous préférez des lignes plus allongées ? Je vous conseille le convertible LAARS. Ce canapé au look scandinave est un petit bijou au revêtement en lin gris. Sa sobriété en ton sur ton lui assure un design chic et tendance qui jalouseront vos amis. Il se mariera à merveille avec le fauteuil VIKA des années 50.
Fauteuil VIKA
Il s’agit d’un fauteuil vintage en tissu gris chiné totalement inspiré du design des années 50. La rondeur de ses formes assure une douceur et un accueil chaleureux pour celui qui s’y reposera. Il créera en un instant une ambiance feutrée et cosy qui vous étonnera. Il est temps d’en profiter !

Un fauteuil vintage

Vous rêvez d’un joli fauteuil ? Best-seller chez Pièce À Vivre, le fauteuil CAMILLE est une véritable star ! De part ses coloris pastel, il ne vous laissera pas indifférent. Ce fauteuil au design nordique avec ses pieds en bois oblique s’adaptera très bien à votre intérieur. Ses courbes arrondies appellent littéralement au cocooning et son dossier capitonné offre un excellent maintien du dos. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur !
Fauteuil CAMILLE

Un canapé chic

Et pour finir, que demander de mieux qu’un canapé fixe tendance et design ? Le canapé scandinave OSLO s’accordera avec tous les styles de décoration d’intérieur. Vous pourrez facilement le mixer avec une table en bois pour obtenir un fabuleux mélange de couleur, de style et d’inspirations qui vous ressemble. Osez le mix and match dans la déco de votre intérieur. Son design minimaliste et son dossier aux courbes arrondies vont vous laisser sans voix.
Canapé OSLO
Et vous, quel est le meuble de vos rêves ? Partagez avec moi par commentaire quel mobilier vous aimeriez avoir dans votre intérieur !

Classés dans :,

Auteur : Camille

Véritable passionnée d'art déco, j'aime particulièrement la décoration d'intérieur. J'adore partager les bons plans, les actus et je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances pour la maison. Mon temple est le design !

2 commentaires

  • marie says:

    C’est vraiment superbe, j’aime beaucoup!

    Tout est tellement beau… ça donne en effet plein d’idées de déco ! Tes sélections sont toujours merveilleuses 🙂

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    • Camille says:

      Bonjour Marie,

      Merci beaucoup pour ce joli message, ça fait très plaisir 🙂
      N’hésites pas à partager des astuces et conseils décos ou à me dire le sujet que tu aimerais que j’aborde dans un prochain article !
      À bientôt,
      Belle journée à toi aussi 🙂
      Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *